The Expanse saison 4: Amazon Prime Video dévoile le trailer

24 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 novembre, 2019 @ 5:54

Amazon Prime Video a dévoilé la bande-annonce officielle de la quatrième saison de la série de science fiction The Expanse.

The Expanse saison 4

The Expanse

La disparition d’une riche jeune femme devenue activiste, Julie Mao, relie les vies de l’inspecteur de Cérès Joe Miller (Thomas Jane), le capitaine d’un vaisseau James Holden (Steven Stait) et la politicienne Chrisjen Avasarala (Shohreh Aghdashloo). Dans un contexte de hautes tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture, ils révèlent la plus grande conspiration de tous les temps.

Alors que la saison 2 se dévoile, les tensions entre chaque division se renforcent, mettant l’équipage du Rocinante dans une situation encore plus précaire. La Protomolécule menace la survie de tout le système solaire, alors que la vaste conspiration qui a mené à sa dispersion commence à être révélée.

The Expanse saison 4

La saison 3 débute alors que la guerre entre la Terre et Mars se déclenche dans tout le système solaire et que l’étape suivante de l’évolution de la Protomolécule menace la survie de l’humanité.

The Expanse saison 4, qui est la première comme série Originale Amazon, ouvre un nouveau chapitre pour l’équipe du Rocinante, en mission d’exploration de mondes lointains, dont le premier : Ilus. L’humanité a accès à des milliers de planètes ressemblant à la Terre, ce qui a créé une ruée vers les ressources naturelles et aggravé les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture. Les premiers explorateurs d’Ilus ne comprennent pas ce monde, ni ses dangers.

La série met en vedette Thomas Jane, Steven Strait, Cas Anvar, Dominique Tipper, Wes Chatham, Paulo Costanzo, Florence Faivre, Shawn Doyle, Shohreh Aghdashloo, et Frankie Adams.

Les 3 premières saison de The Expanse sont disponible sur Amazon Prime Video avec audio francais: https://www.primevideo.com/detail/The-Expanse/0MW6F85MD8486AE43GONNOR5F1

La saison 4 de la série arrive le 13 décembre 2019.