Once Upon A Time In Lingjian Mountain: le drama chinois est sur Netflix

24 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 novembre, 2019 @ 5:19

Le drama fantastique chinois Once Upon a Time in Lingjian Mountain (Cong Qian You Zuo Ling Jian Shan, Spirit Sword Mountain) est en streaming sur Netflix.

Once Upon a Time in Lingjian Mountain

Once Upon A Time In Lingjian Mountain

L’histoire suit Wang Lu, un jeune génie, qui entre dans la Spirit Blade Sect et se lance dans une aventure non conventionnel vers la culture de l’immortalité.

La Secte Spirit Blade a été créée en l’an 4233. Au fil des années de production de prodiges d’arts martiaux, elle a été saluée comme l’une des cinq grandes sectes. Alors que les neuf continents sont en crise, un génie du nom de Wang Lu rejoint la Secte Spirit Blade.

Malgré la beauté de Wang Wu, elle a des centaines d’années. Célèbre pour sa langue acerbe et son caractère erratique, elle et son disciple Wang Lu se lancent dans des querelles sans fin tout en se traînant les pieds sur le chemin pour devenir le sage le plus puissant de tous les pays. Adapté du manga Spirit Blade Mountain écrit par Xian Man Dong Man.

Once Upon A Time In Lingjian Mountain

La série chinois est réalisée par Yu Zhong Zhong sur un scénario de Fan Kan, Xu Peng Peng et Fang Qiang Qiang. Elle met en vedette Xu Kai, Sandrine Pinna, Ryan Zhu, Gao Yuer, Cristy Guo, He Wenjun, Zheng Yawen, Li Junhao, Dawson Vivian, Roger Kwok, Russel Tang et James Wen.

Once Upon A Time In Lingjian Mountain sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81208888