The Maxx: Channing Tatum travail sur une adaptation

28 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 novembre, 2019 @ 7:09

La bande dessinée culte The Maxx, créée par Sam Kieth, va avoir droit à une adaptation au cinéma de la part de Channing Tatum et du producteur Roy Lee (IT: Chapter 2, Doctor Sleep).

Les deux talents se réunissent pour produire le film avec leurs sociétés de production Free Association et Vertigo Entertainment. Kieth produira également le projet.

The Maxx

LONDON, ENGLAND – NOVEMBER 28: Channing Tatum at the Opening Night of “Magic Mike Live” at The Hippodrome on November 28, 2018 in London, England. (Photo by David M. Benett/Dave Benett/Getty Images for Magic Mike Live)

The Maxx

Dans le monde réel, un homme est un sans-abri suivi par une assistante sociale, Julie Winters. Quand il se rend dans la réalité alternative ” Outback “, il devient le puissant protecteur de la reine de la jungle qui n’est autre que Julie.

Une adaptation en dessin animé de l’histoire a été diffusée sur MTV en 13 épisodes. Cette version animée, qui date de 1995, est disponible en streaming sur Amazon Prime Video: https://www.amazon.com/The-Maxx/dp/B002XZOZPQ