TVQC

The Maxx: Channing Tatum travail sur une adaptation

La bande dessinée culte The Maxx, créée par Sam Kieth, va avoir droit à une adaptation au cinéma de la part de Channing Tatum et du producteur Roy Lee (IT: Chapter 2, Doctor Sleep).

Les deux talents se réunissent pour produire le film avec leurs sociétés de production Free Association et Vertigo Entertainment. Kieth produira également le projet.

LONDON, ENGLAND – NOVEMBER 28: Channing Tatum at the Opening Night of “Magic Mike Live” at The Hippodrome on November 28, 2018 in London, England. (Photo by David M. Benett/Dave Benett/Getty Images for Magic Mike Live)

The Maxx

Dans le monde réel, un homme est un sans-abri suivi par une assistante sociale, Julie Winters. Quand il se rend dans la réalité alternative ” Outback “, il devient le puissant protecteur de la reine de la jungle qui n’est autre que Julie.

Une adaptation en dessin animé de l’histoire a été diffusée sur MTV en 13 épisodes. Cette version animée, qui date de 1995, est disponible en streaming sur Amazon Prime Video: https://www.amazon.com/The-Maxx/dp/B002XZOZPQ

Quitter la version mobile