Shaun le mouton : La ferme contre-attaque: Netflix fait l’acquisition

29 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 novembre, 2019 @ 19:10

Netflix a acquis les droits pour les États-Unis, le Canada et l’Amérique latine de Shaun le mouton : La ferme contre-attaque réalisé par le studio Aardman pour STUDIOCANAL.

Shaun le mouton  La ferme contre-attaque

Shaun le mouton Le film : La ferme contre-attaque

Après le crash de son vaisseau spatial, une adorable et malicieuse petite extraterrestre, prénommée LU-LA, débarque près de la ferme. Avec ses pouvoirs surnaturels, son goût pour l’aventure et ses rots venus d’un autre monde, elle est immédiatement adoptée par le troupeau. Mais quand Shaun emmène sa nouvelle amie extraterrestre à la recherche de son vaisseau perdu, il ne se doute pas qu’ils sont poursuivis par une sinistre agence gouvernementale. La ferme va contre-attaquer pour aider LU-LA à rentrer chez elle.

le film est réalisé par Richard Phelan et Will Becher. Les producteurs délégués sont Mark Burton, Alicia Gold, Ron Halpern, Kerry Lock, Peter Lord, Didier Lupfer, Nick Park, Carla Shelley, David Sproxton et Richard Starzak.

Shaun le mouton  La ferme contre-attaque

Plusieurs titres culte du studio Aardman, comme Wallace et Gromit : le Mystère du lapin-garou, Souris City et Shaun le mouton sont actuellement disponibles en streaming sur Netflix dans la plupart des pays.

Shaun le mouton : La ferme contre-attaque sera disponible sur Netflix début 2020.