J’ai perdu mon corps: la film de Jérémy Clapin est sur Netflix

29 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 novembre, 2019 @ 17:07

Le film français d’animation réalisé par Jérémy Clapin, J’ai perdu mon corps (I Lost My Body), est maintenant en disponible en streaming VF sur la Netflix.

J'ai perdu mon corps

J’ai perdu mon corps

Dans un laboratoire parisien, une main coupée échappe à son funeste destin et part à la recherche de son corps. C’est le début d’une escapade ébouriffante dans la capitale où le membre solitaire se défend contre les pigeons et les rats pour retrouver un jeune livreur de pizza nommé Naoufel.

Les souvenirs de lui et de son amour pour Gabrielle, la bibliothécaire, donnent des pistes sur les raisons de cette étrange séparation tout en formant le décor poétique de possibles retrouvailles à trois.

J'ai perdu mon corps

Inspiré du roman “Happy Hand” de Guillaume Laurant, nommé aux Oscars pour Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain, ce film d’animation présenté à la Semaine de la critique de Cannes en 2019 sortira aux États-Unis le 15 novembre et au Royaume-Uni le 22 novembre.

Le film met en vedette les voix de Hakim Faris, Victoire Du Bois, Patrick d’Assumçao, Dev Patel, Alia Shawkat, George Wendt.

J’ai perdu mon corps sur Netflix en VF: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81120982