Kate: le groupe japonais BAND-MAID va apparaître dans le film Netflix

30 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 novembre, 2019 @ 7:49

C’est via le site officiel du groupe rock féminin BAND-MAID que nous apprenons que le groupe japonais va apparaître dans Kate, un nouveau film Netflix réalisé par Cedric Nicolas-Troyan (The Huntsman: Winter’s War).

Mary Elizabeth Winstead

Le film met en vedette Mary Elizabeth Winstead

Kate

Le poison qui l’envahit irrémédiablement ne laisse que moins de 24 heures à une criminelle sans scrupule pour se venger de ses ennemis avant de mourir. Mais ce faisant, elle noue un lien inattendu avec la fille de l’une de ses anciennes victimes.

Le film est réalisé par Cédric Nicolas-Troyan (Le Chasseur et la Reine des glaces) sur un scénario de Umair Aleem et mettra en vedette Mary Elizabeth Winstead et Woody Harrelson. Il sont joint par Michiel Huisman (The Haunting of Hill House), Tadanobu Asano (Thor : Ragnarok, Mortal Kombat, Midway bientôt sur les écrans), Jun Kunimura (Rain), Miyavi Lee Ishihara (Invincible, Maléfique : Le Pouvoir du mal) et Miku Martineau.

BAND-MAID

BAND-MAID

Band-Maid, stylisé BAND-MAID et précédemment BAND-MAID®, est un groupe de rock féminin japonais, originaire de Tokyo. Teamrock.com considère Band-Maid comme un « groupe de dirty rock ‘n’ roll » qui mêle « l’attitude de Guns N’ Roses et le punch de Def Leppard.

Ce film est en cours de tournage.