Ariya Jutanugarn : Une femme sur le green: le biopic est sur Netflix

1 décembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 décembre, 2019 @ 17:59

Le film biographique Ariya Jutanugarn : Une femme sur le green (Tee Shot: Ariya Jutanugarn, Pro May: Atchariya Tong Sang), de Tanawat Aiemjinda, est disponible sur Netflix.

Ariya Jutanugarn  Une femme sur le green

Ariya Jutanugarn : Une femme sur le green

Ce film biographique suit le parcours de la golfeuse professionnelle Ariya Jutanugarn pour atteindre le circuit de la LPGA, de son enfance à son premier rang mondial.

Le film explique comment leur père a élevés ses deux filles de manière très différente de celle des autres enfants en Thaïlande à l’époque où le golf n’était pas très populaire dans leur pays. Le film montre son parcours vers la LPGA; les 10 coupes qu’elle a manquées de suite; son triple au 72e trou pour perdre la 2013 Honda LPGA Thailand; et sa première victoire au 2016 Yokohama Tire LPGA Classic.

Ariya Jutanugarn

Elle est la première joueuse thaïlandais à gagner sur la LPGA et a gagné 10 fois au total, dont deux majeurs. Elle est interprétée par l’actrice Krissiri Sukhsvasti dans le film.

Ariya Jutanugarn  Une femme sur le green

Le film est réalisé par Tanawat Aiemjinda et met en vedette Krissiri Sukhsvasti, Atchareeya Potipipittanakorn, Thaneth Warakulnukroh, Hattaya Wongkrachang, Somlek Sakdikul, Marinda Halpin, Gulsara Panyam, Kongkid Visessiri

Ariya Jutanugarn : Une femme sur le green sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81184705