Dimash Qudaibergen se produira à New York le 10 décembre prochain

1 décembre 2019 2 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 décembre, 2019 @ 6:39

Le 10 décembre 2019, la star mondiale Dimash Qudaibergen (Dimash Kudaibergen) se produira au Barclays Center de New York dans le cadre de sa nouvelle tournée de concerts, “Arnau Tour ENVOY”.

Dimash Qudaibergen

Dimash Qudaibergen

Dimash Qudaibergen est un chanteur, compositeur et multi-instrumentiste du Kazakhstan. La sensation de la chanson qui possède plus de six octaves a captivé les mélomanes du monde entier avec sa capacité à conquérir autant les registres de basse et de fausset. Possédant le style vocal d’un ténor lyrique, Dimash excelle dans la technique de Belcanto et révèle toute sa gamme.

Dimash a acquis une renommée internationale en 2017 après avoir interprété la chanson SOS d’un terrien en détresse de Daniel Balavoine à l’émission de télé crochet chinois I Am a Singer, rassemblant des millions de fans. Sa voix incomparable a immédiatement hypnotisé le public au Kazakhstan et au-delà.

Au début de 2019, il est apparu dans The World’s Best, une émission américaine de téléréalité, où il a recueilli le plus grand nombre de voix et a été déclaré finaliste. Le 14 juillet 2019, Dimash publie son premier album solo, “iD”, qui devient platine en moins de 24 heures. “iD” a depuis atteint le statut de triple platine.

“Arnau Tour ENVOY” est une dédicace à la patrie de l’artiste. Le nouveau spectacle de Dimash est présenté par le ministère de la Culture et des Sports de la République du Kazakhstan en tant qu’ambassadeur de la culture et de la musique kazakhs dans le monde. Lors de son prochain concert aux États-Unis, Dimash deviendra le premier musicien kazakh d’origine à faire la une de l’aréna de renommée mondiale du Barclays Center.

Dimash Qudaibergen

Après son ascension fulgurante vers la célébrité en Asie et au-delà, les organisateurs sont confiants que le public américain sera tout aussi enthousiasmé par la “Golden Voice of Kazakhstan”, rejoignant ainsi les millions de fans de Dimash Qudaibergen dans le monde entier.

Les billets pour les débuts de Dimash au Barclays Center sont disponibles sur Ticketmaster.