Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story: un premier trailer

3 décembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 décembre, 2019 @ 1:55

L’adaptation animée du jeu sur smartphone Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story arrive bientôt à la télévision japonaise.

Sa date de sortie a été annoncée, de même que son ending et une vidéo promotionnelle a également été mise en ligne.

Magia Record

Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story

On apprend notamment que cette adaptation débutera le 4 janvier prochain à la télévision japonaise. De même, sans surprise, ce sera le duo ClariS qui sera de retour pour l’ending, comme pour l’animé précédent. La chanson s’intitulera Alicia et sera déjà le 21e single du groupe. Sa sortie est prévue pour le 4 mars.

Magia Record

On peut d’ores et déjà en entendre un extrait dans la nouvelle vidéo promotionnelle de l’animé qui a été mise en ligne par Aniplex sur Twitter :

La vidéo révèle que l’anime sera diffusé en première sur Tokyo MX, Tochigi TV, Gunma TV et BS11 le 4 janvier à 24h00 (le 5 janvier à midi), avant d’être diffusé plus tard dans la soirée sur MBS.

Du côté de l’animation, on retrouvera à nouveau le studio Shaft et le reste de l’équipe qui avait travaillé sur l’animé Puella Magi Madoka Magica. Les doubleurs reprendront également leurs rôles.

Gekidan Inu Curry (Doroinu) servira de chef réalisateur et supervisera les scripts et il sera aider à la réalisation de Yukihiro Miyamoto, qui a réalisé l’animé original. Junichiro Taniguchi est églment de retour pour le design des personnages. Nobuhiro Sugiyama (Arakawa Under the Bridge, Monogatari Series Second Season) et Hiroki Yamamura (Puella Magi Madoka Magica the Movie Part 1: Beginnings, Fate/Extra Last Encore) travaillent également sur le nouvel animé.