Messie: Jesus est de retour dans le thriller géopolitique Messiah de Netflix

4 décembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 décembre, 2019 @ 23:50

Netflix a publié le premier trailer de la série Messiah (Messie), un nouveau thrillers géopolitiques signé Michael Petroni.

Messie

MESSIAH

Messie

Lorsque l’agent de la CIA Eva Geller (Michelle Monaghan) découvre des informations sur un homme (Mehdi Dehbi) qui attire l’attention de la communauté internationale avec des actes perturbant l’ordre public, elle décide d’enquêter sur ses origines. À mesure que ce personnage continue de gagner en popularité auprès d’adeptes affirmant qu’il réalise des miracles, la presse internationale se laisse peu à peu charmer par son exceptionnel charisme.

Messie

Une course contre la montre commence alors pour Eva Geller qui doit élucider le mystère : est-ce un homme au pouvoir divin ou un habile escroc capable d’ébranler l’ordre géopolitique mondial ? Au fil de l’histoire, plusieurs points de vue se croisent, dont ceux d’un agent du renseignement israélien (Tomer Sisley), d’un pasteur texan (John Ortiz) et de sa fille (Stefania LaVie Owen), d’un réfugié palestinien (Sayyid El Alami) et de la journaliste couvrant l’affaire (Jane Adams). Melinda Page Hamilton, Wil Traval, Fares Landoulsi, Dermot Mulroney et Beau Bridges font également partie de la distribution.

Créée par Michael Petroni (La Voleuse de livres), réalisée par James McTeigue (V pour Vendetta) et Kate Woods (Rectify) et produite par Michael Petroni, James McTeigue, Andrew Deane (The Double), Mark Burnett et Roma Downey (La Bible, Ben-Hur), la série originale Netflix Messie est un thriller provocant et plein de suspense sur le pouvoir de l’influence et des croyances à l’ère des réseaux sociaux.

Messie arrive le 1er janvier 2020 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80117557