Crisis on Infinite Earths: un trailer pour le sixième crossover de l’Arrowverse

4 décembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 décembre, 2019 @ 22:32

The CW a dévoilée une nouvelle bande-annonce pour Crisis on Infinite Earths, le sixième crossover annuel de l’Arrowverse, diffusé du 8 au 10 décembre.

Crisis on Infinite Earths

Crisis on Infinite Earths

Une crise majeure va frapper le multivers et le Monitor(LaMonica Garrett) veut tester les héros pour les préparer à l’événement. Il envoie Oliver Queen (Stephen Amell) vers différentes terres pour des missions personnelles, ramène le frère de J’onn J’onzz (David Harewood) sur Terre-38 et récupère le corps de Lex Luthor (Jon Cryer). Sur Terre-1, Barry Allen (Grant Gustin) et Iris West-Allen (Candice Patton), qui savaient pour la crise depuis 2004, voit qu’elle devient plus proche, avancé de 2024 à décembre 2019, et dans l’horizon des possibles, seul l’univers où le Flash meurt va survivre.

Au cours de ses missions, Oliver va voir la destruction de Terre-2 et être réuni avec son fils William Clayton, sa fille Mia Smoak (Katherine McNamara), et le fils adoptif de son ami John Diggle (David Ramsey), Connor Hawke, ramenés de 2040 sans raison apparente. Il va également découvrir que Lyla Michaels (Audrey Marie Anderson) collabore avec le Monitor. S’interrogeant sur les motivations de l’être cosmique et les causes de la crise, Oliver va en parallèle essayer d’arrêter le Monitor.

Crisis on Infinite Earths

Crisis On Infinite Earths est le nom du sixième crossover annuel de l’Arrowverse, en cinq épisodes, comprenant successivement un épisode de Supergirl (Melissa Benoist), Batwoman (Ruby Rose), Flash (Grant Gustin), Arrow (Stephen Amell) et Legends of Tomorrow. Il sera diffusé sur trois jours, entre le 8 et le 10 décembre 2019 puis le 14 janvier 2020 sur The CW.

La diffusion des cinq parties est prévue sur quatre jours : le premier épisode, pour Supergirl, aura lieu le 8 décembre 2019, le deuxième, pour Batwoman, le 9 décembre, puis la troisième, pour Flash le 10 décembre. Les parties 4 et 5, pour Arrow et Legends of Tomorrow, seront diffusées le 14 janvier 2020. La partie 5 ne servira pas de season premiere pour la saison 5 de Legends of Tomorrow.



https://www.youtube.com/watch?v=QscmBflx8CE