TVQC

Le poison de la vérité: la série Truth Be Told est sur Apple TV Plus

La nouvelle série Le poison de la vérité (Truth Be Told) arrive demain (6 décembre) en streaming exclusif sur Apple TV Plus.

Le poison de la vérité

La série dramatique limitée met en scène Poppy Parnell (Octavia Spencer), une baladodiffuseuse qui se voit forcée de rouvrir l’affaire de meurtre qui l’avait rendue célèbre au pays. Elle doit alors faire face à Warren Cave (Aaron Paul), l’homme qu’elle pourrait bien avoir contribué à faire emprisonner à tort.

Adaptation du roman de Kathleen Barber, Le poison de la vérité s’inscrit dans le contexte d’une Amérique passionnée par les balados de documentaire criminel, et amène le téléspectateur à réfléchir aux conséquences d’une quête de justice qui s’opère dans l’arène publique.

Les trois premiers épisodes de la série Le poison de la vérité seront accessibles sur Apple TV+ Plus dès le 6 décembre dans plus de 100 pays et régions du monde. Les nouveaux épisodes sortiront ensuite chaque semaine, le vendredi.

La série originale d’Apple met en vedette Octavia Spencer (lauréate d’un Oscar), Aaron Paul (lauréat d’un Emmy), Lizzy Caplan, Elizabeth Perkins, Michael Beach, Mekhi Phifer, Tracie Thoms, Haneefah Wood et Ron Cephas Jones (lauréat d’un Emmy).

Le poison de la vérité sur Netflix: https://tv.apple.com/show/truth-be-told/umc.cmc.6hegr60w8pjyfcblgocjek7oo

Quitter la version mobile