Star Trek: décès de l’acteur Robert Walker Jr. à 79 ans
6 décembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier 6 décembre, 2019 @ 18:30:32L’acteur de Star Trek, Robert Walker Jr., est décédé jeudi à l’âge de 79 ans à Malibu, selon sa famille.
Robert Walker Jr.
Il a fait sa marque dans la série télévisée pour avoir incarné le jeune Charlie Evans, dans l’épisode Charlie X. Au début, il semble être une personne inoffensive, mais ensuite il montre son côté sombre.
Le natif de New York est également connue pour être le fils des stars de cinéma hollywoodiennes Robert Walker et Jennifer Jones. Son père est mieux connu pour Strangers On A Train d’Alfred Hitchcock et sa mère était dans Love Is A Many-Splendored Thing.
Son épisode de Star Trek n’était que le deuxième de la première saison, diffusée en 1966. Avant cela, il a joué dans le film The Hook de 1963 et Ensign Pulver de 1964. À la télévision il a joué dans Route 66, Bonanza, The Six Million Dollar Man, Quincy, M.E., Charlie’s Angels, Columbo, L.A. Law et Murder, She Wrote. En 1968 il a joué dans Killers Three avec Diane Varsi et Dick Clark. Un autre rôle notable a été dans le Western Young Billy Young de 1969 avec Robert Mitchum et Angie Dickinson. Il a également joué dans le classique Easy Rider.
En 2018, il a joué un médecin dans Beyond The Darkness. C’était son dernier rôle à l’écran. Il a été marié à Eleanor Wood de 1961 à 1976 et à Dawn Walker par la suite.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!