Homeland saison 8: Showtime dévoile un trailer pour la dernière saison

9 décembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 décembre, 2019 @ 21:09

Showtime a dévoilé la bande-annonce officielle de la huitième et dernière saison de son célèbre thriller Homeland, qui met en vedette Claire Danes et Mandy Patinkin.

Homeland saison 8

Homeland saison 8

Dans la dernière saison, Carrie (Claire Danes) se remet de plusieurs mois de détention brutale dans un goulag russe. Son corps est en train de guérir, mais sa mémoire reste fracturée – un problème pour Saul (Mandy Patinkin), maintenant conseiller à la sécurité nationale du nouveau président Warner (Beau Bridges).

Homeland saison 8

La priorité absolue de la jeune administration de Warner est la fin de la «guerre pour toujours» en Afghanistan, et Saul a été envoyé pour engager les talibans dans des négociations de paix. Mais Kaboul regorge de seigneurs de guerre et de mercenaires, de fanatiques et d’espions – et Saul a besoin des relations et de l’expertise que seul sa protégée peut fournir. Contre l’avis médical, Saul demande à Carrie d’aller avec lui dans la fosse aux lions – une dernière fois.

Le mari de Claire Danes, Hugh Dancy, jouera également dans la nouvelle saison qui reviendra le dimanche 9 février sur Showtime et Crave au Canada.
https://www.sho.com/homeland