Toilet-Bound Hanako-kun: l’animé dévoile une nouvelle bande-annonce

10 décembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 décembre, 2019 @ 18:52

L’animé Jibaku Shônen Hanako-kun (Toilet-Bound Hanako-kun) se dévoile dans une nouvelle bande-annonce publiée sur le site officiel de la série !

Toilet-Bound Hanako-kun

Dans la vidéo, nous pouvons entendre l’opening, No.7, chanté par Chibaku Shônen Band, un groupe composé par Yoji Ikuta (PENGUIN RESEARCH), Masayoshi Ôshi et ZiNG. Nous apprenons également que Yûma Uchida et Minako Sato rejoignent l’équipe de doublage et interpréteront respectivement Teru Minamoto et Aoi Akane.

Jibaku Shônen Hanako-kun est adapté d’un manga d’Iro Aida. Il sera réalisé par Masaomi Ando (Astra Lost in Space, School-Live!, Hakumei and Mikochi) au sein du studio Lerche (School-Live!, Scum’s Wish, Kino’s Journey – The Beautiful World). Yasuhiro Nakanishi (Carole & Tuesday, Descending Stories: Showa Genroku Rakugo Shinju, BanG Dream!) écrira le scénario et Mayuka Itô (Hakumei and Mikochi) aura la charge du design des personnages.

Toilet-Bound Hanako-kun

Toilet-Bound Hanako-kun

D’étranges rumeurs circulent au sein de l’Académie Kamome sur les sept mystères qu’elle renferme. Parmi eux se trouve Hanako, un esprit capable d’exaucer tous les voeux de quiconque l’invoquerait et qui se trouve les toilettes des filles au 3e étage du bâtiment abandonné. Nene Yashiro, une lycéenne de l’établissement férue de paranormal, décide de s’aventurer dans ces toilettes hantées pour faire appel aux services de Hanako. Cependant, elle était loin d’imaginer ce qu’il l’attendrait puisque Hanako est en réalité… un garçon !

https://www.tbs.co.jp/anime/hanakokun/