Dorohedoro: une nouvelle bande-annonce pour l’animé Netflix

13 décembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 décembre, 2019 @ 8:14

Par son compte Twitter, l’animé Dorohedoro, adapté du manga de la géniale Q Hayashida, a partagé une nouvelle bande-annonce.

Dorohedoro
La vidéo s’accompagne de plusieurs informations, à commencer par de nouveaux noms de comédiens de doublage, et on y apprend que l’opening Welcome to Chaos sera interprété par le groupe [K]NoW_NAME (Sakura Quest, Fairy gone). Pour rappel, l’animé commencera sa diffusion le 12 janvier via la plateforme de diffusion Netflix.

Dorohedoro

Dans un futur post-apocalyptique, deux populations complètement différentes se côtoient dans un univers lugubre et glauque. Dans le monde des mages, ceux-ci ont la faculté de faire apparaître des passages et s’adonnent aux plaisirs de la mutation sur des cobayes, qui vivent à Hole, repère des malheureuses victimes mutilées.

Caïman, qui n’a pas toujours vécu avec une tête de lézard, raffole des gyôza de son amie Nikaidô et recherche par tous les moyens, à retrouver celui qui est à l’origine de son aspect actuel. Atout majeur à son avantage, il reste insensible à la magie des « mages », ce qui ne plaît absolument pas à ceux-ci.

Dorohedoro

Yuichiro Hayashi (Garo the Animation, Garo: Divine Flame, Kakegurui) réalise l’animé pour le studio MAPPA. Hiroshi Seko (Banana Fish, Mob Psycho 100, Vinland Saga) est en charge de la composition et Tomohiro Kishi (91 Days, Garo -Vanishing Line-) s’occupe de la conception des personnages.