TVQC

Don’t Fuck With Cats : Un tueur trop viral: le docu-série est sur Netflix

La série documentaire true crime Don’t Fuck With Cats : Un tueur trop viral (Don’t F**k with Cats: Hunting an Internet Killer, Don’t F**k With Cats : La traque d’un tueur de chatons) est disponible en streaming sur Netflix depuis aujourdhui.
Don't Fuck With Cats

Don’t Fuck With Cats : Un tueur trop viral

Il a suffi d’une vidéo pour déclencher la furie des internautes : un mystérieux inconnu au visage dissimulé sous la capuche de son sweat vert y tue cruellement deux chatons !

Immédiatement, un groupe en ligne de détectives amateurs se constitue pour identifier le sadique. Mais dans ce jeu dangereux du chat et de la souris, chaque clic encourage le fou criminel à publier des images toujours plus perturbantes… jusqu’au meurtre d’un homme.

Les producteurs de The Imposter et Silk Road présentent ici l’histoire aussi vraie qu’atroce d’un tueur tellement avide de gloire qu’il enfreint la règle numéro 1 d’Internet : ON NE DÉCONNE PAS AVEC LES CHATS.

La série est réalisée et écrite par Mark Lewis et présente des entretiens avec Deanna Thompson, John Green, Mike Nadeau, Joe Panz et Joe Warmington.

Suivez la traque pour retrouver Luka Rocco Magnotta dans la série documentaire Don’t Fuck With Cats : Un tueur trop viral sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81031373

Quitter la version mobile