Sweetbitter: Starz annule la série après deux saisons

23 décembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 décembre, 2019 @ 5:05

Starz a annulé Sweetbitter : Boire et déboires à New York, sa comedie dramatique d’une demi-heure basée sur le livre à succès de Stephanie Danler, après deux saisons.

Sweetbitter

Sweetbitter

En 2006, sur un coup de tête, Tess (Ella Purnell) décide de quitter sa petite ville en Ohio pour aller vivre à New York. Avec très peu d’argent et aucune idée de ce qu’elle désire faire ou devenir, elle commence à postuler pour trouver un petit boulot de serveuse. Pour elle, c’est un métier facile et un bon moyen de se faire de l’argent tout en s’assurant que c’est temporaire.

Elle arrive à décrocher un poste dans un célèbre et très chic restaurant de Manhattan. Néanmoins, ce travail ne va pas être aussi facile que ce qu’elle pensait.

Sweetbitter

Avec ce boulot, Tess va être introduite au monde de la gastronomie. Avec ces collègues, elle va également découvrir la vie new yorkaise et ses drogues, son alcool, sa luxure et ses bars. Elle va devoir apprendre à naviguer avec cette nouvelle vie faite de plaisir et de déception.

La série met également en vedette Caitlin FitzGerald, Tom Sturridge, Paul Sparks, Evan Jonigkeit, Eden Epstein, Jasmine Mathews et Daniyar.

Sweetbitter : Boire et déboires à New York a terminé sa deuxième saison à la mi-août.