NON! Ozzy Osbourne n’est PAS sur son lit de mort

2 janvier 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 janvier, 2020 @ 8:37

Kelly Osbourne, la fille du légendaire chanteur de Black Sabbath Ozzy Osbourne et également connue sous le nom «Le Prince des Ténèbres», a fait une déclaration importante sur la situation sanitaire récente de son père, via son compte Instagram officiel et vérifié.

ozzy-osbourne

Ozzy Osbourne n’est PAS à l’agonie

Selon Metalhead Zone, le populaire site Web de divertissement et de célébrités nommé Radar Online a partagé une nouvelle inattendu sur Ozzy Osbourne sur le fait qu’il était sur son lit de mort en ce moment.

De plus, Radar Online a également affirmé que le leader de Black Sabbath était dans une situation critique et qu’il n’avait même pas reconnu sa femme, Sharon Osbourne.

Ozzy Osbourne

Ozzy et Sharon Osbourne

Aujourd’hui, la fille d’Ozzy Osbourne, Kelly Osbourne, a dû faire une déclaration concernant les rumeurs sur son père via Instagram Stories. Elle a nié toutes les allégations concernant l’état de santé de son père et a ajouté qu’Ozzy allait bien. Voici la déclaration de Kelly Osbourne:

«Aujourd’hui, j’ai eu un excellent début pour 2020. Je suis sorti manger avec ma famille. Ensuite, j’ai passé le reste de la journée à jaser et à sortir avec mon père. Je rentre à la maison pour lire des articles écoeurants sur le fait que mon père est censé être sur son «lit de mort», parfois les médias me rendent malade !! Ce n’est un secret pour personne que mon père a eu une année difficile en ce qui concerne sa santé, mais comment en venez à F * CK à ce sujet est une connerie totale. ”

Vous pouvez voir la déclaration de Kelly Osbourne:
Kelly Osbourne