Épidémie: un nouveau thriller médicale québécois débarque sur TVA

Mise à jour: 7 janvier, 2020 @ 19:36
TVA débute ce soir Épidémie, un nouveau thriller médicale québécois produite par Sphère média en collaboration avec Québecor Contenu.
Épidémie
Anne-Marie (Julie Le Breton) dirige le Laboratoire d’urgence sanitaire qui a pour mission d’identifier les causes des urgences de santé publique et d’accompagner les autorités pour désamorcer les crises (bioterrorisme, maladie contagieuse mortelle, empoisonnement de masse, etc.). Lorsqu’un mystérieux virus apparaît dans la population montréalaise, Anne-Marie et son équipe sont aux premières loges pour combattre l’épidémie qui pourrait faucher de nombreuses vies.
La série est réalisée par Yan Lanouette-Turgeon sur un scénario de Annie Piérard, Bernard Dansereau et Étienne Piérard-Dansereau. Elle met en vedette Félix-Antoine Tremblay, Bruno Marcil, Gabriel Sabourin, Julie Le Breton, Eve Landry, Mélissa Désormeaux-Poulin et Guillaume Cyr.
Épidémie sur TVA: https://video.tva.ca/page/epidemie
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!