TVQC

Shadowgun War Games: le jeu FPS atteint le million de pré-inscriptions

Le développeur indépendant Madfinger Games a annoncé que leur prochain FPS mobile Shadowgun War Games avait atteint le million de pré-inscriptions pour sa sortie en février sur Google Play et l’App Store.

Shadowgun War Games

Shadowgun War Games est un FPS tactique gratuit où les joueurs prendront part à d’intenses batailles 5 contre 5. Avec plus d’un million de joueurs préinscrits pour le jeu et encore environ un mois, il y aura des batailles sans fin une fois le jeu lancé. «Un million est un chiffre magique pour nous. La réponse que nous avons eue à la pré-inscription a été sensationnelle depuis son lancement à la mi-novembre », a déclaré Marek Rabas, PDG de Madfinger Games.

“Cela en vaut la peine, et les joueurs vont perdre la raison lorsqu’ils joueront à la version complète!” Les joueurs pourront choisir parmi une variété de héros différents, chacun avec leurs propres personnalités et capacités, et participer à des batailles contre d’autres à travers le monde, à travers des arènes et des cartes incroyablement conçues. Il y aura beaucoup d’options de personnalisation disponibles pour les joueurs afin qu’ils puissent modifier leurs héros dans divers skins, emotes, charmes et autocollants.

Shadowgun War Game: site officiel: https://www.madfingergames.com/shadowgun/wargames

Quitter la version mobile