Brooklyn Nine-Nine saison 7: une bande-annonce au look retro

10 janvier 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 janvier, 2020 @ 4:43

Si vous êtes aussi impatient que nous pour le retour de Brooklyn Nine-Nine, alors vous serez heureux de savoir que NBC vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce délicieuse qui nous rappel les années 1980 pour la saison 7, qui commence le 6 février.

Brooklyn Nine-Nine

La bande-annonce, qui prétend présenter l’équipe «Nine-Nine» aux téléspectateurs, présente une esthétique VHS complète avec un rapport de forme 4:3, une bande magnétique en décomposition et de nombreuses références aux années 1980, tous au service d’une tentative de dépeindre le sitcom bien-aimée comme une série d’enquête policière corrosive.

Mais plus important encore, cela permet aux gens de savoir où se trouve l’équipe après la bizarrerie de dernière minute de la saison 6. Pour ceux qui ont oublié, dans la finale, le capitaine Holt (Andre Braugher) a finalement remporté sa bataille contre la corruption du commissaire Kelly… pour finir avec son ennemi juré Madeline Wuntch (Kyra Sedgwick) comme nouveau commissaire.

Brooklyn Nine-Nine

Et pire, Wuntch a encore une fois pogné Holt: Ayant découvert qu’il avait travaillé comme patrouilleur pendant seulement un mois avant d’être promu détective dans les années 80, elle l’a rétrogradé en patrouilleur.

Comme le révèle la bande-annonce, lorsque nous rejoignons l’équipe dans la saison 7, Holt est toujours patrouilleur local, humilié et distancé par ses anciens collègues de la 99e circonscription – et même son chien bien-aimé, Cheddar, ne le respecte pas. Mais il semble qu’une nouvelle menace criminelle pourrait simplement le rapprocher de l’équipe «Nine-Nine». En outre, Jake Peralta (Andy Samberg) raconte une blague Monopoly vraiment très drôle, que personne ne comprend hélas.