Beastars: l’animé japonais arrive sur Netflix en mars

16 janvier 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 janvier, 2020 @ 0:21

Netflix a annoncé sur son compte Twitter que l’anime Beastars sera diffusé en dehors du Japon le 13 mars prochain. La première saison est disponible sur le Netflix japonais et elle contient douze épisodes.

Beastars

Beastars

À l’institut Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détail. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes… mais la culture ne peut étouffer tous les instincts. Quand le cadavre de l’alpaga Tem est retrouvé déchiqueté sur le campus, les méfiances ancestrales refont surface !

Shinichi Matsumi (Pom Poko Porco Rosso, Rurouni Kenshin, Rage of Bahamut Genesis) réalise l’animé sur un scénario de Nanami Higuchi (Little Witch Academia, Ninja Slayer From Animation) pour Studio Orange (Land of the Lustrous, Dimension W). Nao Ootsu (Saga of Tanya the Evil, Banana Fish) dessine les personnages, Eiji Inomoto (Kan Colle, Ghost in the Shell Arise) est réalisateur en chef pour les animations de synthèses et Satoru Kousaki (Wake Up, Girls!, Oreimo both seasons, Monogatari Series Second Season) compose la musique.

Pour fêter l’annonce, Paru Itagaki, l’auteure du manga, nous a gratifié d’un dessin :
Beastars

Beastars sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81054847