Du sport au meurtre : Dans la tête d’Aaron Hernandez est sur Netflix
16 janvier 2020 0 Par Jean Francois CloutierMise à jour: 16 janvier, 2020 @ 8:23
La série documentaire true crime Du sport au meurtre : Dans la tête d’Aaron Hernandez (Killer Inside: The Mind of Aaron Hernandez) vient d’arriver sur Netflix.
Du sport au meurtre : Dans la tête d’Aaron Hernandez
Aaron Hernandez, un jeune footballeur particulièrement doué de Bristol, dans le Connecticut, avait vite tenu toutes ses promesses, jouant d’abord pour un programme universitaire de haut niveau avant d’être recruté à 20 ans par la National Football League. Mais en 2013, alors qu’il vient de signer un contrat de cinq ans avec les Patriots de Nouvelle-Angleterre pour 40 millions de dollars, c’est un tout autre motif qui propulse Hernandez à la une.
Il devient en effet le suspect numéro un dans une terrible affaire de meurtres qui secoue le monde du sport américain, la plus traumatisante depuis le cas OJ Simpson. Les procès d’Hernandez, accusé d’avoir sauvagement tué Odin Lloyd et deux hommes de la région de Boston, ouvrent alors une boîte de Pandore, dévoilant une éducation chaotique et souvent maltraitante, une fascination croissante pour les gangs, et d’autres secrets qui offrent une foule de raisons possibles à son comportement violent.
Réalisée en trois parties avec des images exclusives de la salle d’audience, des appels téléphoniques de Hernandez depuis la prison et des interviews de ceux qui connaissaient Hernandez et Lloyd, la série documentaire Du sport au meurtre : Dans la tête d’Aaron Hernandez examine minutieusement l’impressionnante imbrication de facteurs qui a conduit implacablement au procès, à la condamnation et à la mort d’un athlète qui semblait pourtant tout avoir.
Du sport au meurtre : Dans la tête d’Aaron Hernandez en VF sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81062828
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!