The Will: un teaser pour l’adaptation du roman de Kristen Ashley

16 janvier 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 janvier, 2020 @ 3:02

Passionflix, le service de streaming premium donnant vie aux romans d’amour, vient de dévoiler la bande-annonce de The Will, adapté du roman de l’auteur à succès du New York Times Kristen Ashley.

The Will

The Will

Megan Dodds (CSI: NY, Ever After) joue le rôle de Josephine Malone. Tôt dans sa vie, Joséphine a appris à la dure que la seule personne qu’elle pouvait aimer et faire confiance était sa grand-mère, Lydia. Par nécessité, Joséphine s’est déguisée pour tenir les autres à distance.

Pendant que Joséphine voyageait à travers le monde, le boxeur à la retraite Jake Spear, joué par Chris L. McKenna (One Life to Live, Young and the Restless), vivait dans la même petite ville que Lydia. Il n’y avait rien de privé dans la vie de Jake, y compris le fait qu’il avait l’habitude de prendre de très mauvaises décisions sur qui il donne son amour. Mais pour Joséphine et Jake, il y avait une personne qui les adorait. Une personne qui savait comment les conduire au bonheur, et une personne qui avait l’intention d’y arriver, même si c’était la dernière chose qu’elle devait faire sur cette terre.

The Will

Le film est réalisé par la réalisatrice australienne Louise Alston. Kristen Ashley a écrit plus de soixante romans d’amour, dont les séries Magdalene, Rock Chick, Colorado Mountain, Dream Man, Unfinished Hero, The ‘Burg, Fantasyland, The Three, Moonlight and Motor Oil and Honey series ainsi que plusieurs romans autonomes. Elle est un auteur hybride, publiant des titres de manière indépendante et traditionnelle, ses livres ont été traduits en quatorze langues et elle a vendu plus de trois millions de livres.

The Will arrive sur Passionflix le 14 février: https://www.passionflix.com/