Sang pareil: la série chinoise Handsome Siblings est sur Netflix

21 janvier 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 janvier, 2020 @ 5:53

Le nouveau drama chinois Sang pareil (Handsome Siblings, Jue Dai Shuang Jiao , Peerless Double Pride), basé sur le roman de Gu Long, est disponible en streaming sur Netflix.

Sang pareil

Sang pareil

Une histoire de frères jumeaux et de leurs nombreuses aventures à travers l’univers des arts martiaux. L’histoire est une adaptation du livre du même nom, le roman wuxia de Gu Long. Les frères jumeaux sont séparés à la naissance et sont élevés dans des circonstances différentes. Lorsqu’ils se rencontrent à nouveau des années plus tard, ils se considèrent comme des ennemis mais deviennent rapidement des amis et des frères.

Jiang Xiao Yu, mieux connu sous le nom de Xiao Yu Er, a été élevé par les dix grands méchants de la vallée des méchants. Il pense qu’il est le meilleur méchant du jianghu. Il a appris de nombreuses trucs au fil des ans et il est devenu un farceur malicieux, bien que son cœur soit bon. Il rencontre Hua Wu Que, dont il ne sait pas qu’il est en fait son frère jumeau. Hua Wu Que a grandi au palais Yi Hua sous la garde de la princesse Yao Yue. La princesse Yao Yue avait un amour unilatéral pour son père, Jiang Feng, et voulait se venger de lui. Ainsi, elle a séparé les jumeaux à la naissance et les a élevés avec l’espoir qu’ils seraient ennemis et se battraient à mort.

Sang pareil

Séparément, Jiang Bie He, qui était autrefois le serviteur de Jiang Feng, fait équipe avec Jiang Yu Lang dans une conspiration qui pourrait ruiner tout le jianghu. Hua Wu Que et Xiao Yu Er s’associent pour essayer de l’abattre.

Le drama met en vedette Hu Yitian, Chen Zheyuan, Liang Jie, Vicky Liang, Tay Ping Hui, Nikita Mao, Gallen Lo, Song Wenzuo, Jin Song, Jason Zheng

Sang pareil sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80996973