The New Pope: la suite de The Young Pope est sur Crave

22 janvier 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 22 janvier, 2020 @ 5:35

La nouvelle mini-série The New Pope, qui est la suite de The Young Pope, est disponible en streaming au canada sur la plateforme Crave.

The New Pope

The New Pope

Le Pape Pie XIII, toujours adoré des croyants, est dans le coma depuis neuf mois, dans l’attente d’une greffe cardiaque qui ne vient pas. Forcé par un contexte politique tendu, le secrétaire d’État Voiello se voit contraint de réunir le conclave et d’élire un nouveau Pape, bien que le précédent soit encore en vie.

The New Pope

Ne parvenant pas à se faire élire contre le cardinal Hernandez, il décide de faire élire le cardinal Viglietti, un outsider qui, sous le nom de François II, prend vite la folie des grandeurs et veut faire du Vatican un symbole de l’ordre franciscain. Voiello et Hernandez décident donc de se débarrasser de François II pour faire du cardinal John Brannox, un homme discret et insaisissable, le nouveau Pape. Mais si Jean-Paul III est sacré, l’ombre de Pie XIII plane encore.

La co-production italienne, française et espagnole est créée par Paolo Sorrentino et met en vedette Jude Law, John Malkovich, Silvio Orlando,Cécile de France, Javier Cámara, et Ludivine Sagnier. C’est une suite de la mini-série The Young Pope de 2016, initialement pensée comme une deuxième saison1. Jude Law reprend son rôle du Pape Pie XIII, et John Malkovich dans celui du Pape Jean-Paul II.

The New Pope sur Crave: https://www.crave.ca/fr/tv-shows#/series/46458