L’essor de l’Empire ottoman: Rise of Empires: Ottoman est sur Netflix

24 janvier 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 janvier, 2020 @ 8:42

L’essor de l’Empire ottoman (Rise of Empires: Ottoman), une docu-série de fiction historique turque, est disponible en VF sur Netflix.

L'essor de l'Empire ottoman

L’essor de l’Empire ottoman

Le sultan ottoman Mehmed II mène une campagne épique afin de conquérir la capitale byzantine de Constantinople et façonne ainsi les siècles à venir.

Rise of Empires: Ottoman est un docuseries de fiction historique turque, avec Tuba Büyüküstün et Cem Yigit Üzümoglu. Sa première saison, composée de 6 épisodes, est réalisée par Emre Sahin et écrite par Kelly McPherson. La série est disponible en streaming sur Netflix depuis le 24 janvier 2020.

L'essor de l'Empire ottoman

La série traite de l’Empire ottoman et de Mehmed le Conquérant et raconte la chute de Constantinople sous un angle différent. La série met en vedette Cem Yigit Üzümoglu, Tuba Büyüküstün, Damla Sönmez, Osman Sonant.

Produite par Karga Seven en association avec STX Entertainment, la série compte également la participation d’historiens reconnus tels que les professeurs Ali Mehmet Celal Sengör et Emrah Safa Gürkan. Tourné dans différents sites d’Istanbul et réalisé par Emre Sahin, le documentaire L’essor de l’Empire ottoman est composé de 6 épisodes.

L’essor de l’Empire ottoman sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80990771