Katy Keene: un trailer pour le spinoff de Riverdale

27 janvier 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 janvier, 2020 @ 5:07

The CW a dévoilé une bande-annonce pour la nouvelle série Katy Keene, unw série dérivée de Riverdale avec Lucy Hale et Ashleigh Murray.

Katy Keene

Katy Keene

Dans la ville de New York les destins de plusieurs artistes aspirant à une grande carrière vont se croiser. Katy Keene travaille comme personal shopper chez Lacy’s, un grand magasin, dirigé par la très sévère Gloria Grandbilt. Mais son rêve est de quitter cet emploi pour devenir styliste. Elle est soutenue dans sa passion par son petit ami, K.O Kelly, dont le but est de devenir boxeur professionnel, et par sa colocataire, Josie McCoy.

Josie, qui est arrivée à New York pour s’éloigner des choses étranges qui se déroulent dans sa petite ville de Riverdale, est enfin prête à percer dans l’industrie musicale. Elle est repérée par Alexander Cabot, qui voudrait relancer le label appartenant au conglomérat de son père. Mais la signature de Josie est bloquée par Alexandra, la vice-présidente de la société et sœur jumelle d’Alexander.

Le second colocataire de Katy est Jorge Lopez, un jeune homme qui travail à la bodega de ses parents et qui rêve de monter sur les planches d’un théâtre sur Broadway. Le soir venu, Jorge devient Ginger, une drag queen, son autre passion dans laquelle il aimerait également pouvoir évoluer parallèlement à ses rêves de théâtre

De son côté, Pepper Smith est la fille à suivre à New York ! Son rêve est de pouvoir ouvrir son propre atelier d’artiste à l’image d’Andy Warhol et sa Factory. Mais Pepper n’est pas aussi riche qu’elle paraît et doit se débrouiller pour tenir face dans un milieu où l’apparence compte plus que tout.

Katy Keene

Katy Keene est développée par Roberto Aguirre-Sacasa et Michael Grassi. Lucy Hale incarne Katy Keene, une créatrice de mode en herbe essayant de se frayer un chemin à New York. Alors que Ashleigh Murray reprend son rôle de Josie McCoy de Riverdale. La série met également en vedette Camille Hyde, Jonny Beauchamp, Julia Chan, Lucien Laviscount, Zane Holtz, et Katherine LaNasa.

La série est basée sur les personnages de l’éditeur Archie Comics, principalement sur ceux des publications centrées sur Katy Keene et Josie et les Pussycats. Elle se déroule dans un univers partagé comprenant plusieurs séries mettant en scène des personnages d’Archie Comics et démarré avec la série télévisée Riverdale, dans laquelle les personnages de Josie McCoy et Katy Keene ont été introduits.

Katy Keene arrive sur The CW l 6 février prochain:
https://www.cwtv.com/shows/katy-keene/
https://twitter.com/cwkatykeene
Au Canada, la série devrait être diffusée sur Netflix en version francaise comme les séries Riverdale et Les aventures effrayantes de Sabrina qui font partie du même monde.