PLAY, LE FILM DE NOTRE VIE: le film d’Anthony Marciano arrive en salles

28 janvier 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 janvier, 2020 @ 19:01

TVA FILMS est fière d’annoncer la sortie du film PLAY, LE FILM DE NOTRE VIE le 14 février 2020.

PLAY

Six ans après son premier film Les Gamins, le réalisateur français Anthony Marciano réunit une nouvelle fois à l’écran les acteurs Alain Chabat (Noël & Cie, Astérix : le domaine des dieux) et Max Boublil (Robin des bois, la véritable histoire) dans cette comédie qui se veut une ode aux années 1990. À travers les prises de vue d’une caméra amateur, le film suit les instants de vie de Max, de ses 13 ans à l’âge adulte.

 PLAY

PLAY, LE FILM DE NOTRE VIE

En 1993, Max a 13 ans quand on lui offre sa première caméra. Pendant 25 ans il ne s’arrêtera pas de filmer. La bande de potes, les amours, les succès, les échecs. Des années 90 aux années 2010, c’est le portrait de toute une génération qui se dessine à travers son objectif.

 https://www.youtube.com/watch?v=0FH4bUlJRT4

Le réalisateur français Anthony Marciano et l’acteur et humoriste Max Boublil collaborent de nouveau après avoir notamment travaillé ensemble sur le scénario de Les Gamins en 2013, puis Robin des bois, la véritable histoire, sorti en 2014. Avec PLAY, LE FILM DE NOTRE VIE, Anthony Marciano offre un retour à la fois tendre et drôle aux années 1990, portant un regard doux sur l’adolescence. Le film met notamment en vedette Max Boublil, Alain Chabat, Alice Isaaz (Le mystère Henry Pick) et Noémie Lvovsky (Les invisibles).

 

Distribué au Québec par TVA FILMS, PLAY, LE FILM DE NOTRE VIE prendra l’affiche le 14 février 2020.