Frères Ennemis: le drame de David Oelhoffen est sur Netflix

30 janvier 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 janvier, 2020 @ 3:57

Frères Ennemis (Close Enemies), un film franco-belge réalisé par David Oelhoffen, est disponible en streaming VF sur Netflix.

Frères Ennemis

Frères Ennemis

En grandissant dans la cité, les amis Manuel (Matthias Schoenaerts) et Driss (Reda Kateb) étaient inséparables. Aujourd’hui, contre toute attente, ils mènent des vies opposées : Manuel est un trafiquant de drogue, tandis que Driss est policier. Lorsque Driss revient travailler sur place en tant que capitaine de la Brigade nationale des stupéfiants, l’une des transactions de Manuel tourne mal, et les deux amis sont aux prises avec un dilemme dangereux.

L’extraordinaire réalisateur et scénariste David Oelhoffen (Loin des hommes, CINEMANIA 2014), qui a mené ses recherches auprès d’un vrai gang criminel pour donner de l’authenticité à son récit, présente sans jamais tenter de l’enjoliver la vie remplie de terreur d’un trafiquant.

Le film réalisé par David Oelhoffen met en vedette Matthias Schoenaerts, Reda Kateb, Adel Bencherif, Sofiane Zermani, Sabrina Ouazani, Gwendolyn Gourvenec, Nicolas Giraud, Yann Goven, Astrid Whettnall, Ahmed Benaissa, et Marc Barbé.

Frères Ennemis sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81023623