Diary of a Future President: la série est en streaming sur Disney Plus

1 février 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 février, 2020 @ 6:44

La série Journal d’une future présidente (Diary of a Future President), de I Can and I Will Productions et CBS Television Studios, est disponible en streaming sur Disney+.

Diary of a Future President

Gina Rodriguez (Jane the Virgin, Someone Great) et Emily Gipson ( “Someone Great”) servent de productrices déléguées sur la série de 10 épisodes. La série est une création Ilana Peña (“Crazy Ex-Girlfriend”), dont l’enfance a inspiré la série, les showrunners sont Robin Shorr (The Carmichael Show) et Brad Silberling (Jane la Vierge).

Diary of a Future President

Diary of a Future President

Raconté à partir de la narration de son journal, une adolescente cubano-américaine de douze ans souhaite devenir la future Présidente des Etats-Unis. Dans l’attente de réaliser son rêve, elle consigne pour l’heure son quotidien de collégienne dans son journal intime.

La série met en vedette Tess Romero (Blind Spot, Alternatino) qui joue la jeune Elena, une fille de 12 ans ultra-observatrice avec un point de vue fort, qui parcourt le monde avec but et confiance. Charlie Bushnell, qui fait ses débuts d’acteur dans la série, incarne Bobby, le frère aîné doux et espiègle d’Elena.

Diary of a Future President

Selenis Leyva (Orange Is the New Black, Murphy Brown, Maniac) joue le rôle de Gabi, Elena et la mère aimante de Bobby. Michael Weaver (Here and Now, The Real O’Neals, Notes from the Underbelly) incarne Sam, un avocat du cabinet de Gabi qui est au début d’une relation avec elle. Gina Rodriguez a un rôle invité et joue Elena adulte, la présidente des États-Unis. Rodriguez a également réalisé le premier épisode de la série.

Diary of a Future President sur Disney Plus: https://www.disneyplus.com/series/diary-of-a-future-president/720sXQpA29Cl