Luna Nera: une série surnaturelle italienne débarque sur Netflix
1 février 2020 0 Par Jean Francois Cloutier 1 février, 2020 @ 5:35:58 AMLuna Nera, une série fantastique basée sur le roman de Tiziana Triana et qui met en vedette Nina Fotaras dans le rôle d’Ade, est en version francaise sur Netflix.
Luna Nera
Au 17e siècle en Italie, la jeune Ade, 16 ans, officie comme sage-femme. Sa vie bascule quand on l’accuse de sorcellerie après le décès d’un nouveau-né.
Ade prend la fuite. Elle est recueillie par une famille de « sorcières ». La jeune femme doit alors faire un choix. Accomplir sa destinée ou vivre la passion interdite qui l’unit au fils d’un chasseur de sorcières ?
https://www.youtube.com/watch?v=8lCA3TZIlI0
Luna Nera est écrite par Francesca Manieri, Laura Paolucci et Vanessa Picciarelli et se compose de 6 épisodes. La série met en vedette Antonia Fotaras, Giorgio Belli, Manuela Mandracchia, Roberto De Francesco, Federica Fracassi, Lucrezia Guidone, Adalgisa Manfrida, Giada Gagliardi, Giandomenico Cupaiuolo, Gloria Carovana, et Filippo Scotti.
Luna Nera en VF sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80244780

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!