La faune d’Itaewon: la drama coréen Itaewon Class est sur Netflix

2 février 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 février, 2020 @ 8:00

Les gens friands de séries asiatiques seront heureux de savoir que le drama coréen La faune d’Itaewon (Itaewon Class) vient d’arriver sur Netflix.

La faune d'Itaewon

La faune d’Itaewon

Le premier jour de fréquentation de son nouveau lycée, Park Sae-Ro-Yi (Park Seo-Joon) frappe son camarade de classe Jang Geun-Won, qui intimidait un autre camarade de classe. Il se trouve que l’intimidateur est le fils du PDG Jang Dae-Hee (Yoo Jae-Myung), le père du tyran dirige une entreprise de restauration à Jagga, où travaille le propre père de Park Sae-Ro-Yi. Le PDG Jang Dae-Hee demande à Park Sae-Ro-Yi de s’excuser auprès de son fils, mais il refuse.

La faune d'Itaewon

En raison de son refus, celui-ci est expulsé de l’école et son père est renvoyé de son emploi. Un peu plus tard, le père de Park Sae-Ro-Yi décède dans un accident de moto causé par son ex-camarade de classe Jang Geun-Won. Brûlant de colère, Park Sae-Ro-Yi bat vicieusement Jang Geun-Won.

Il est bientôt arrêté et purge une peine de prison pour l’agression violente. il décide de détruire la société Jagga et de se venger du PDG et de son fils. Une fois qu’il est sorti de prison, il ouvre un restaurant à Itaewon, à Séoul. Jo Yi-Seo (Kim Da-Mi), qui est populaire sur les réseaux sociaux, rejoint le restaurant et y travaille comme cuisinière et elle a des sentiments pour lui.

La série créée par Kim Seong-yun et Gwang Jin met en vedette Park Seo-joon, Kim Da-mi, Yu Jae-myeong, Kwon Na-ra, Kim Dong-hee, Ahn Bo-hyun, Kim Hye-eun, Ryu Gyeong-su, Lee Joo-young, Chris Lyon.

La faune d’Itaewon sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81193309