Carbone modifié saison 2: Netflix dévoile un teaser avec Anthony Mackie

5 février 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 février, 2020 @ 3:59

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour la série de science-fiction dystopique Carbone modifié (Altered Carbon), qui arrive en ligne le 27 février prochain.

Sans doute la meilleure série de science-fiction de de Netflix (désolé Lost In Space), Carbone modifié est presque prêt à revenir après une attente agonisante de deux ans depuis les début de la série sur la plateforme en ligne. À quelques semaines de son arrivée à la fin du mois, Carbone modifié 2 a enfin une première bande-annonce et, sans surprise, elle se concentre sur la nouvelle star de la série, Anthony Mackie (Avengers: Endgame).

Carbone modifié saison 2

Carbone modifié 2

Pour ceux qui ne sont pas familier avec cette série, elle se déroule dans un futur où les humains peuvent transférer leur esprit d’un corps à l’autre, un rebelle est ramené à la vie 250 ans après sa mort pour résoudre le meurtre vicieux de l’homme le plus riche du monde, en échange de sa liberté. Pour y parvenir il devra trouver des alliés, faire attention à tous les détails et se souvenir de ce qui lui a été appris en tant que « corps diplomatique » / « diplo ».

Carbone modifié saison 2

Anthony Mackie succède à Joel Kinnaman, la star de la première saison qui incarnait la dernière “enveloppe” du personnage principal Takeshi Kovacs dans ce que sa voix off décrit comme une “histoire de fantôme”. “La technologie a vaincu la mort, mais avec un avenir sans fin … vient un passé sans fin”, explique Kovacs, affirmant en outre que les spectateurs “s’accrochent à nous comme des ombres”, suggérant que notre héros sera sérieusement hanté cette saison par les gens qu’il a laissés. Bien que le teaser ne dure que 60 secondes, nous obtenons de nombreux aperçus alléchants de la saison à venir.

Carbone modifié 2 arrive sur Netflix le 27 février.

https://www.netflix.com/ca-fr/title/80097140