Locke & Key: Netflix dévoile les 10 premières minutes

8 février 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 février, 2020 @ 6:41

Netflix a sorti les dix premières minutes de l’adaptation en série télé de la bande dessinée Locke & Key de Joe Hill qui est disponible sur Netflix depuis aujourd’hui.

Locke & Key

Locke & Key

Après le meurtre horrible de leur père, les trois enfants Tyler (Connor Jessup), Kinsey (Emilia Jones) et Bode (Jackson Robert Scott) emménagent avec leur mère Nina (Darby Stanchfield) à Keyhouse au Massachusetts, la demeure ancestrale de leur famille.

Ils s’aperçoivent bientôt que cette maison renferme de nombreux secrets lorsqu’ils découvrent des clés magiques qui détiennent d’incroyables pouvoirs, comme celui de transformer une personne en fantôme ou d’effacer ses souvenirs. Ils ne sont pas seuls à connaître l’existence de ces clés : une créature démoniaque nommée Dodge est également à leur recherche dans le but d’ouvrir la Porte noire, qui donnera aux démons de l’enfer l’accès à notre monde.

Cette série signée Carlton Cuse (Lost, les disparus ; Bates Motel) et Meredith Averill (The Haunting of Hill House) est une intrigue d’apprentissage sur l’amour, le deuil et les liens inaltérables de la famille.

Locke & Key est une adaptation très attendue de la bande dessinée à succès de Joe Hill et Gabriel Rodríguez (éditions IDW).

Locke & Key met en scène Darby Stanchfield (Scandal) dans le rôle de Nina Locke, Jackson Robert Scott (Ça) dans le rôle de Bode Locke, Connor Jessup (American Crime) dans le rôle de Tyler Locke, Emilia Jones (Horrible Histories : The Movie) dans le rôle de Kinsey Locke, Bill Heck (La ballade de Buster Scruggs) dans le rôle de Rendell Locke, Laysla De Oliveira dans le rôle de Dodge, Sherri Saum dans le rôle d’Ellie Whedon, Thomas Mitchell Barnet dans le rôle de Sam Lesser, Griffin Gluck (American Vandal) dans le rôle de Gabe et Coby Bird dans le rôle de Rufus Whedon.

La production exécutive de Locke & Key est assurée par Carlton Cuse, Meredith Averill, Aron Eli Coleite, Joe Hill, Chris Ryall avec Lydia Antonini et Ted Adams pour IDW, Lindsey Springer pour Genre Arts, Andy Muschietti, Barbara Muschietti, David Alpert et Rick Jacobs pour Circle of Confusion, Tim Southam, Michael Morris, John Weber et Frank Siracusa pour Take 5.

Locke & Key sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80241239