À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours: le film est sur Netflix

13 février 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 février, 2020 @ 4:06

La comédie romantique pour jeunes À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours (TO ALL THE BOYS 2: P.S. I Still Love You) est en streaming sur Netflix.

À tous les garçons

À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours

C’est une nouvelle année, Lara Jean et Peter sont officiellement en couple. Alors qu’ils nagent en plein bonheur tout en réalisant leur premier vrai baiser, leur premier vrai rendez-vous, leur première Saint Valentin… John Ambrose, un autre destinataire de l’une des vieilles lettres d’amour de Lara Jean, entre à nouveau dans sa vie, elle doit compter sur elle-même plus que jamais car elle est confrontée à son premier vrai dilemme: une fille peut-elle être amoureuse de deux garçons ?

Comme toujours, Lara Jean reste fidèle à elle même, rêveuse à en perdre la tête, elle s’imagine se préparant pour son tout premier rencard avec Peter Kavinsky, elle se confie alors à lui sur le fait qu’elle n’ait aucune idée de comment se comporter en tant que petite amie officielle, point sur lequel il la rassure durant leur dîner. Tout se passe merveilleusement bien à partir de ce moment, Lara Jean ainsi que son père et sa sœur se rendent célébrer le Nouvel-An Coréen du côté de la famille de leur mère.

À tous les garçons

Avant de s’y rendre Kitty commence à penser que leur voisine pour devenir une potentielle compagne pour son père, qui se réconforte chaque année durant cette fête, en passant du temps avec la famille de sa femme, la mère des filles Song, décédée une dizaine d’années auparavant. Mais c’est en rentrant qu’une surprise attend Lara Jean, une lettre, plus précisément une réponse à l’une de ses lettres d’amour, celle de John Ambrose McLaren. Une lettre très positive qui la chamboule. A ce moment là Lara Jean ne sait pas quoi faire, tout un tas de réflexions s’accumulent dans sa tête: lui répondre ou non ?

Le film réalisée par Michael Fimognari est une suite de À tous les garçons que j’ai aimés (2018). Il met en vedette Lana Condor, Noah Centineo, Jordan Fisher, Anna Cathcart, Janel Parrish, Ross Butler, Madaleine Arthur, Emilija Baranac, Trezzo Mahoro, Holland Taylor, Sarayu Blue, et John Corbett.

À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81030842