Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution arrive sur Netflix

17 février 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 février, 2020 @ 4:01

La sortie du film d’animation Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution (Pokémon: Mewtwo Strikes Back – Evolution, Pokémon Mew Two no Gyakushû Evolution) est prévue pour la Journée Communauté Pokémon le 27 février 2020 dans le monde entier, à l’exception du Japon et de la Corée.

Pokémon  Mewtwo contre-attaque

Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution

En découvrant et en exploitant un fossile de Mew, un Pokémon légendaire, des chercheurs libèrent une création allant à l’encontre des lois de la nature. Il s’agit de Mewtwo, un Pokémon destiné à être utilisé comme outil de destruction. Mais à mesure que Mewtwo prend conscience de son origine douteuse, il commence à haïr les humains qui l’ont créé, et cherche à se venger.

Sacha, Pikachu et leurs amis se retrouvent alors pris au milieu du conflit. Tandis que l’avenir de l’univers Pokémon est menacé, nos héros parviendront-ils à défier Mewtwo ? Et celui-ci arrivera-t-il à trouver un nouveau sens à sa vie ?

Pokémon : Mewtwo contre-attaque

Le titre du film fait référence à Pokemon: The First Movie. Kunihiko Yuyama réalise le film aux côtés de Motonori Sakakibara (Final Fantasy: The Spirits Within, Rudolf the Black Cat). Takeshi Shudo (Pokemon: The First Movie) a été crédité en tant que scénariste, bien qu’il soit décédé en 2010.

Le casting principal de la série animée est de retour pour le film. Masachika Ichimura reprend également son rôle de Mewtwo dans Pokemon: The First Movie. Le défunt doubleur Unsho Ishizuka fait la narration du nouveau film.

Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81223075