Le jeu du chat et de la souris: un premier trailer pour le film live

18 février 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 février, 2020 @ 7:24

Le film live Le jeu du chat et de la souris (Kyûso wa Cheese no Yume wo Miru, The Cornered Mouse Dreams of Cheese) se dévoile dans une première bande-annonce mise en ligne par son site officiel.

Dans la vidéo, nous retrouvons les acteurs Tadayoshi Okura et Ryô Narita dans les rôles respectifs de Kyoïchi Ôtomo et Wataru Imagasé, les personnages principaux de cette adaptation en long-métrage du manga de Setona Mizushiro qui sortira courant 2020.

Le jeu du chat et de la souris

Le jeu du chat et de la souris

A cause de son caractère indécis, Kyoïchi s’est laissé prendre plusieurs fois au piège de l’adultère. Mais un jour, apparaît devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s’agit d’Imagasé, un garçon qu’il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps.

Le film adaptera à la fois le manga The Cornered Mouse Dreams of Cheese (Kyuso wa Cheese no Yume o Miru) et The Carp on the Chopping Block Jumps Twice (Sojo no Koi wa Nido Haneru). Isao Yukisada réalise le film, avec un scénario d’Anne Horiizumi. Le film sortira au Japon le 5 juin