Spectros: la nouvelle série surnaturelle brésilienne est sur Netflix

20 février 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 février, 2020 @ 18:26

Spectros, une nouvelle série surnaturelle brésilienne de Douglas Petrie produite par Moonshot Pictures, est disponible en streaming sur Netflix.

Spectros

Spectros

Se déroulant dans le quartier Liberdade, à São Paulo. Spectros raconte l’histoire d’un groupe de cinq adolescents qui sont accidentellement attirés par une réalité surnaturelle qu’ils ne peuvent pas comprendre et qui se connecte au même endroit de la ville en 1908.

Lorsqu’il est confronté à des événements de plus en plus bizarres et sombres, le groupe arrive à une conclusion inévitable: quelqu’un ramène les morts et les esprits veulent se venger des erreurs commises dans le passé.

Spectros

Selon Doug Petrie, la série est un mélange de folklore et d’histoire brésiliens, avec des éléments de contes de fantômes japonais, représentés par les rues colorées du quartier de Liberdade, qui abrite la plus grande communauté japonaise en dehors du Japon dans le monde.

La série met en vedette Danilo Mesquita, Cláudia Okuno, Mariana Sena, Enzo Barone, Drop Dashi, Miwa Yanagizawa, Carlos Takeshi, Daniel Rocha, Kelzy Ecard, Norival Rizzo, Nicolas Trevijano, Jui Huang, Jimmy Wong, Fania Espinosa, Wallie Ruy, Begê Muniz, Antonio Miano, Ricardo Iazzetta, Mayhara Ribeiro, et Jairo Mattos.

Spectros en VOSTFR sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80209651