Pop Smoke: le rappeur assassiné à son domicile de Los Angeles

20 février 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 février, 2020 @ 6:39

Un rappeur prometteur connu sous le nom de Pop Smoke a été tué par balle au cours d’une introduction par effraction mercredi matin dans une maison d’Hollywood Hills, a déclaré son label.

Pop Smoke

Photo de Earl Gibson III/Shutterstock (10506409av)
Pop Smoke
Rolling Loud SOCAL, Los Angeles, USA – 15 Dec 2019

Pop Smoke

“Nous sommes dévastés par la perte inattendue et tragique de Pop Smoke”, a déclaré Republic Records dans un communiqué. “Nos prières et pensées vont à sa famille, à ses amis et à ses fans, alors que nous pleurons cette perte ensemble.” La police de Los Angeles n’a pas immédiatement confirmé l’identité.

Les policiers ont trouvé la victime peu avant 5 heures du matin après avoir répondu à un appel au 911 d’une personne qui avait signalé que des intrus, dont un armé d’une arme de poing, étaient entrés par effraction, a déclaré le capitaine Steve Lurie, commandant de la division Hollywood du LAPD.

La police a déclaré que l’appel au 911 provenait de “l’arrière-est” et a signalé que l’effraction avait eu lieu au domicile d’un ami. La victime a été déclarée morte au Centre médical Cedars-Sinai. Plusieurs personnes qui se trouvaient dans la maison ont été arrêtées puis relâchées, a déclaré Lurie.

Pop Smoke

Le nom légal de Pop Smoke était Bashar Barakah Jackson. Il avait 20 ans.