Westworld saison 3: La révolution des robots a commencé

21 février 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 février, 2020 @ 7:42

La révolution des robots a commencé. Dolores (Evan Rachel Wood) rassemble les troupes dans la toute nouvelle bande-annonce de la saison trois de Westworld.

La première saison de Westworld s’est concentrée sur l’idée de l’intelligence artificielle et des humains se mélangeant dans un parc à thème épique. La deuxième saison a vu ces mêmes êtres artificiellement intelligents mener une révolution contre leurs homologues humains. Dans la nouvelle bande-annonce de la troisième saison de Westworld, il semble que nous aurons droit au combat de l’intelligence artificielle contre une autre intelligence artificielle.

Westworld saison 3

Westworld saison 3

Dans la troisième saison de Westworld, Dolores s’est échappée du parc thématique appartenant à Delos. Elle fait équipe avec le personnage d’Aaron Paul, à qui elle a pour tâche d’abattre une personne mystérieuse qui lui a pris son avenir. Maeve (Thandie Newton), qui s’est également échappée, se voit confier une tâche assez lourde: tuer Dolores. La bande-annonce, qui montre une grande partie du «Nouveau Monde» autour duquel la troisième saison est basée, se termine par un teaser qui nous montre une vilaine confrontation entre Dolores et Maeve. L’IA face à l’IA? Elon Musk est sous le choc!
Westworld saison 3

Une grande partie du casting principal de Westworld devrait revenir pour la troisième saison, notamment Ed Harris dans le rôle de Man in Black, Jeffrey Wright dans le rôle de Bernard, Tessa Thompson dans le rôle de Charlotte et Luke Hemsworth dans le rôle de Stubbs.
Westworld revient pour faire fondre votre cerveau le 15 mars sur HBO.
https://www.hbo.com/westworld
https://www.crave.ca/en/tv-shows/westworld