Masters of the Universe: Revelation: Netflix dévoile un casting impressionnant

23 février 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 février, 2020 @ 6:25

Netflix et Mattel Television ont annoncé le casting de la prochaine série d’animation Netflix, Masters of the Universe: Revelation, dans laquelle on retrouvera Musclor, Skeletor, Tila et les autres personnages de la saga des Maîtres de l’Univers.

Masters of the Universe Revelation

Masters of the Universe: Revelation

Masters of the Universe: Revelation reprendra les intrigues non résolues des personnages emblématiques là où elles se sont arrêtées il y a des années.

La série est produite par Mattel Television avec Adam Bonnett (Descendants), Christopher Keenan (Justice League, Batman : La relève) et Rob David (Les Maîtres de l’univers) aux postes de producteurs exécutifs. Marc Bernardin (Castle Rock, Alphas), Eric Carrasco (Supergirl), Diya Mishra (Magic: The Gathering) et Tim Sheridan (Reign of the Supermen) sont scénaristes sur la série. L’animation de la série est confiée à Powerhouse Animation (Castlevania). Kevin Smith (Clerks, les employés modèles, Méprise multiple) prendra la double casquette de showrunner et de producteur exécutif. Susan Corbin (Voltron) sera également productrice.

Le reboot de la franchise des “Maîtres de l’Univers” de Mattel (NASDAQ : MAT) s’accompagne d’une série de bandes dessinées publiée par DC Comics (déjà disponible), de versions revisitées des jouets des années 80 (sortie prévue à l’automne 2020), d’une série d’animation Netflix en images de synthèse (He-Man and the Masters of the Universe) ainsi que d’un film pour le cinéma.

Le nouvelle série animée mettra en vedette les voix de Mark Hamill (Star Wars, Batman) dans le rôle de Skeletor , Lena Headey (Game of Thrones, 300) dans le rôle de Démonia , Chris Wood (Supergirl, Vampire Diaries) dans le rôle du prince Adam / Musclor , Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires, Sexe intentions) dans le rôle de Tila , Liam Cunningham (Game of Thrones, Le Choc des Titans) dans le rôle du Maître d’armes , Stephen Root (35 heures, c’est déjà trop, Barry) dans le rôle de Kringer , Diedrich Bader (35 heures, c’est déjà trop, Napoleon Dynamite) dans le rôle du roi Randor / Dentos, Griffin Newman (The Tick, Vinyl) dans le rôle d’Orko , Tiffany Smith (Behind Enemy Lines, Supernatural) dans le rôle d’Andra, Henry Rollins (Johnny Mnemonic, Lost Highway) dans le rôle de Triclops , Alan Oppenheimer (Skeletor d’origine) (Westworld, Les Maîtres de l’univers) dans le rôle de Moussor . Susan Eisenberg (Wonder Woman, Justice League) dans le rôle de la Sorcière , Alicia Silverstone (Clueless, Batman & Robin) dans le rôle de la reine Marlena, Justin Long (Galaxy Quest, Die Hard 4 : Retour en enfer) dans le rôle de Roboto , Jason Mewes (Clerks, les employés modèles, Jay & Bob contre-attaquent) dans le rôle de Puantor , Phil LaMarr (Mad TV, Justice League) dans le rôle de He-Ro, Tony Todd (Candyman, Star Trek : La nouvelle génération) dans le rôle de Spectror, Cree Summer (DC Super Hero Girls, Vampirina) dans le rôle de la Prêtresse, Kevin Michael Richardson (The Batman, Cosmocats (2011)) dans le rôle du Monstre, Kevin Conroy (Batman, Crisis on Infinite Earths) dans le rôle d’Océano, Harley Quinn Smith (Once Upon a Time… in Hollywood, Jay and Silent Bob Reboot) dans le rôle d’Ileena