Devs: FX dévoiles les premières images de la série d’Alex Garland

27 février 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 février, 2020 @ 5:26

FX a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Devs, une série de science-fiction technologique par le réalisateur de Ex Machina et Annihilation.

Devs

Devs

L’histoire se centre donc sur Lily Chan (Sonoya Mizuno), une ingénieure informaticienne qui part à la recherche de son petit-ami. La dernière fois qu’il a été vu, il se rendait à Devs, une mystérieuse compagnie et Lily se retrouve alors à chercher à en savoir plus sur le fondateur de cette dernière, Forest (Nick Offerman), et sur ses étranges activités.

La série est scénarisée et réalisée par Alex Garland (Ex-Machina, Annihilation). Elle mettra en vedette Sonoya Mizuno (Ex Machina) dans le rôle de Lily; Nick Offerman (Parks and Recreation) en tant que PDG d’Amaya Forest; Jin Ha (Jesus Christ Superstar Live) en tant que Jamie, un spécialiste doué de la cybersécurité, qui est l’ancien petit ami de Lily; Zach Grenier (The Good Wife) en tant que Kenton, le chef de la sécurité “laconique, sec et dangereux” d’Amaya, Stephen McKinley Henderson (Ladybird) en tant que Stewart, un intellectuel cultivé d’une autre époque et l’un des plus grands esprits techniques travaillant dans le secret de la division de développement d’Amaya, Cailee Spaeny (Bad Times at the El Royale) en tant que Lyndon, une jeune employée brillante et têtue qui travaille dans la division de développement secrète d’Amaya; et Alison Pill (American Horror Story: Cult) dans le rôle de Katie, une physicienne quantique douée engagée pour être son commandant en second chez Amaya.

Devs

Devs sera diffusé en première sur Hulu le jeudi 5 mars. Disney et FX ont précédemment révélé que Devs serait l’une des quatre séries FX à déménager chez Hulu exclusivement dans le cadre du nouveau service FX on Hulu.

https://www.fxnetworks.com/shows/devs
https://www.hulu.com/series/devs-fd2f6cc3-dafc-4741-ae2e-d86494f3ca51