Ascension sociale: la série Followers de Mika Ninagawa est sur Netflix

27 février 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 février, 2020 @ 8:16

Followers (Ascension sociale), une première série dramatique réalisée par Mika Ninagawa (Diner, La Déchéance d’un homme), est disponible en streaming sur Netflix.

Ascension sociale

Mika Ninagawa que l’on reconnaît à son approche unique du tournage, son choix de couleurs fortes quasi fantasmagoriques et son esthétique piquante et singulière. Le scénario nous fait découvrir Tokyo de manière originale et authentique, à travers le style et le mode de vie de femmes qui y résident. Avec Miki Nakatani et Elaiza Ikeda parmi la distribution d’acteurs talentueux.

Ascension sociale

Ascension sociale

Tokyo : une métropole fascinante et dynamique, pleine de couleurs, d’ambitions et de style. Limi Nara (interprétée par Miki Nakatani) est une célèbre photographe de mode qui a construit sa carrière en capturant des images du décor et des habitants du Tokyo bouillant et moderne.

Dans sa vie professionnelle comme dans l’intimité, Limi cultive l’assurance et l’indépendance. Le contraire de Natsume Hyakuta (interprétée par Elaiza Ikeda), une actrice en herbe qui peine à trouver la confiance et l’aplomb nécessaires pour s’épanouir dans sa vie privée et son métier.

La série met en vedette Miki Nakatani, Elaiza Ikeda, Mari Natsuki, Yuka Itaya, KOM_I, Mika Nakashima, Tadanobu Asano, Shuhei Uesugi, Nobuaki Kaneko, Hidekazu Mashima, Sho Kasamatsu, et Yutaro

Ascension sociale sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80233221