Carbone modifié saison 2: la série dystopique est de retour sur Netflix

28 février 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 février, 2020 @ 18:29

La série de science-fiction dystopique Carbone modifié (Altered Carbon) est de retour sur Netflix pour une deuxième saisons.

Dans Altered Carbon, la société a été transformée par de nouvelles technologies : la conscience numérisée peut se télécharger dans n’importe quel corps et la mort n’est plus permanente.

Carbone modifié saison 2

Carbone modifié saison 2

Dans la saison 2 de ce drame SF sophistiqué et captivant, Takeshi Kovacs (Anthony Mackie), seul survivant d’une troupe d’élite interstellaire, continue sa quête immémoriale pour renouer avec son amour perdu : Quellcrist Falconer (Renée Elise Goldsberry). Après des décennies à écumer les planètes et à explorer la galaxie, il se fait recruter chez lui, dans le monde d’Harlan, attiré par la promesse de retrouver Quell.

Hanté par son passé et chargé d’enquêter sur une série de meurtres violents, Kovacs est bouleversé d’apprendre que cette nouvelle affaire criminelle et sa recherche de Quell constituent en fait une seule et même mission. Avec l’aide de son loyal compagnon A.I. Poe (Chris Conner), Kovacs doit désormais se faire de nouveaux alliés pour vaincre ses ennemis et découvrir la vérité : qui est Quellcrist Falconer ?

La saison 2 de Carbone modifié met à l’affiche Anthony Mackie, Renée Elise Goldsberry, Lela Loren, Simone Missick, Chris Conner, Dina Shihabi et Torben Liebrecht. Avec la participation de Will Yun Lee et de James Saito.

Carbone modifié sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80097140