C’est comme ça que je t’aime: TOU.TV dévoile un premier trailer
3 mars 2020 0 Par Jean Francois Cloutier 3 mars, 2020 @ 0:03:00 AMTOU.TV a dévoilé une première bande-annonce pour la nouvelle série C’est comme ça que je t’aime de Jean-François Rivard et François Létourneau, les créateurs de Série Noire et Les Invincibles.
Après Les Invincibles et Série Noire, la 3e série dramatique issue de la collaboration de François Létourneau et Jean-François Rivard destinée à Radio-Canada sera bientôt en production. Cette série dont le titre est C’est comme ça que je t’aime nous ramène dans les années 70. Elle s’appuie sur une incroyable histoire vraie, celle des « tueurs de Ste-Foy », le quatuor le plus célèbre de l’histoire du crime organisé de la région de Québec.
C’est comme ça que je t’aime
En 1974, dans la banlieue tranquille de Sainte-Foy, deux couples en crise vont reconduire leurs enfants au camp de vacances. De retour chez eux, ils réalisent l’état lamentable de leur vie conjugale.
Infidélités et trahisons éclatent alors au grand jour. Mais dans une société où le divorce se fait encore rare, que feront les Delisle et les Paquette? Ils deviendront les criminels les plus meurtriers de l’histoire du crime organisé de la région de Québec.
La série est réalisée par Jean-François Rivard sur un scénario de Jean-François Rivard et met en vedette François Létourneau, Patrice Robitaille, Karine Gonthier-Hyndman, Marilyn Castonguay, Sophie Desmarais, Rémi-Pierre Paquin, Jean-François Provençal, René Richard Cyr, Chantal Fontaine, Mani Soleymanlou, Gaston Lepage, Patrick Drolet, Alexis Lefebvre, Sébastien Rajotte, Rodney Kellman.
C’est comme ça que je t’aime arrive sur TOU.TV EXTRA le 6 mars:
https://ici.tou.tv/c-est-comme-ca-que-je-t-aime
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!