Akame ga KILL!: l’animé est en streaming sur Netflix

5 mars 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 mars, 2020 @ 17:55

L’animé japonais Akame ga KILL! (Red Eyes Sword), basé sur le manga de Takahiro et les dessins de Tetsuya Tashiro, est disponible en streaming sur Netflix.

Akame ga KILL

Akame ga KILL!

Tatsumi, jeune combattant, se rendait à la capitale dans l’optique de sauver son village. Mais, naïf, il se fait dérober tout ce qu’il possède par une mystérieuse jeune fille et se retrouve sans un sou. Heureusement, une autre jeune fille, une noble, propose de l’accueillir chez elle pendant quelque temps.

Cependant, la poisse semble coller à la peau de Tatsumi quand un groupe d’assassins débarque pour s’en prendre à sa protectrice… qui n’est pas aussi innocente qu’elle en a l’air.

Akame ga KILL

L’animé est réalisé par Tomoki Kobayashi (Tears to Tiara, sola) sur un scénario de Makoto Uezu (Danganronpa The Animation, Qwaser of Stigmata) pour le studio White Fox (The Devil is a Part-Timer!). Kazuhisa Nakamura (Jormungand) dessine les personnages et la musique est de Taku Iwasaki ( Black Butler, JoJo’s Bizarre Adventure, Gatchaman Crowds).

Les voix sont de Sora Amamiya, Soma Saito, Yukari Tamura, Yuu Asakawa, Mamiko Noto, Yoshitsugu Matsuoka, Katsuyuki Konishi, Risa Mizuno, et Satomi Akesaka.

Akame ga KILL! sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80052714