La Maison de papier saison 4: un trailer pour le retour de La Casa de Papel

7 mars 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 mars, 2020 @ 7:21

Netflix a dévoilé une première bande-annonce pour la saison 4 de la série espagnole La Maison de papier (La Casa de Papel, Money Heist).

La Maison de papier saison 4

La Maison de papier

Un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), planifie le meilleur braquage jamais réalisé. Pour exécuter son plan, il recrute huit des meilleurs malfaiteurs en Espagne qui n’ont rien à perdre.

Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en petites coupures de 50 € et cela en moins de onze jours, sans victimes – malgré la présence de 67 otages, dont la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.

La Maison de papier saison 4

La quatrième partie de La casa de papel s’ouvre sur le chaos : le Professeur pense que Lisbonne a été exécutée, Rio et Tokyo ont fait exploser un tank militaire, et Nairobi se trouve entre la vie et la mort. Le gang est dans une situation critique, et l’ascension d’un ennemi dans ses rangs menace sérieusement le braquage.

La très populaire série espagnole met en vedette Úrsula Corberó, Itziar Ituño, Álvaro Morte, Paco Tous, Enrique Arce, Pedro Alonso, María Pedraza, Alba Flores, Miguel Herrán, Jaime Lorente, Esther Acebo, Darko Peric, Kiti Mánver.

Que le chaos commence ! La casa de papel partie 4, disponible le 3 avril. Seulement sur Netflix.
https://www.netflix.com/ca-fr/title/80192098